Annuler votre commande
Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, vous disposez d'un délai d'une heure après la confirmation de la commande pour l'annuler. Une fois ce délai d’une heure dépassé, vous pouvez effectuer un retour par courrier ou dans n'importe quel magasin, ou échanger votre/vos article(s) dans un magasin après la réception de votre commande.
Pour annuler votre commande, il est nécessaire de suivre les étapes suivantes :
Étape 1 : Se connecter ou suivre la commande
- Connectez-vous à votre compte et allez dans "Achats et activité du compte", ensuite "Voir la commande"..
- Vous pouvez également cliquer sur Suivre ma commande et saisir votre numéro de commande et votre code postal.
Étape 2 : Cliquez sur le bouton Annuler la commande
Cliquez sur le bouton Annuler la commande dans la ligne de commande. Vous serez dirigé vers le sommaire de votre commande avec une option d'annulation au bas de l'écran. Veuillez sélectionner un motif d'annulation. Vous recevrez un courriel de confirmation de l'annulation de votre commande et le statut passera à "Annulé" dans l'historique de votre commande. Si l'option annulation n'est pas disponible :
- Vous avez peut-être dépassé le délai d'annulation d'une heure
- Un article de votre commande ne peut pas faire l'objet d'une annulation immédiate
- Les commandes ne peuvent pas être annulées pendant une période de 2 heures, de 2h00 à 4h00 du matin HC**
Cependant, vous pouvez renvoyer les articles admissibles non désirés pour un remboursement une fois que vous avez reçu votre commande. Pour plus d'informations sur les modalités de retour cliquez ici.
Veuillez noter : Lorsque vous passez une commande sur AllenEdmonds.ca, les fonds nous sont réservés, mais nous ne procédons au paiement qu'une fois la commande confirmée. Si vous annulez votre commande, nous ne vous facturerons pas, mais il peut s'écouler jusqu'à 10 jours avant que votre banque ou l'émetteur de votre carte ne mette les fonds à votre disposition. ** Les commandes contenant des cartes-cadeaux électroniques et des commandes accélérées ne sont pas admissibles à l'annulation.