NOTRE HÉRITAGE

Avec près d'un siècle d'expérience dans la fabrication de chaussures et de bottes exceptionnelles en Amérique, notre histoire est une histoire de succès distinctement locale. Alors que nous nous préparons à célébrer notre 100e anniversaire, nous ne pourrions être plus fiers des plus de neuf décennies d’expertise qui caractérisent chaque paire de chaussures

LÀ OÙ TOUT A COMMENCÉ

 

Dès le début, nous nous sommes concentrés sur l’innovation. En 1922, Elbert W. Allen a fondé une entreprise en Belgique, Wisconsin, qui fabriquait des chaussures avec des semelles en liège réactives au lieu des clous et des tiges métalliques utilisés dans les chaussures à l'époque. En partie grâce à ses propres capacités en tant que vendeur, les designs révolutionnaires d’Allen ont rapidement trouvé une suite auprès de tous ceux qui appréciaient une chaussure habillée plus légère et plus flexible qui était beaucoup plus confortable dès le premier port.


Définir le style américain

 

Après avoir fourni des chaussures à l'armée et à la marine américaines pendant la Seconde Guerre mondiale, nous avons gagné une base de fans à vie parmi les soldats qui ont découvert la qualité remarquable de nos chaussures et bottes lors de leur service à l'étranger. Au cours des décennies suivantes, alors que nous avons introduit des styles comme Park Avenue et Strand oxfords qui restent les best-sellers à ce jour, se préparer pour votre première paire de nos chaussures habillées est devenu un rite de passage important pour les pères à partager avec leurs fils.


L'équipe à Port Washington avec l'artiste Ernest Borgnine au volant de la Wingtripper, une chaussure géante et pilotable qui a été utilisée pour les défilés et les événements locaux dans la région de Milwaukee..


LE SAVIEZ-VOUS?

 

Avec les générations successives de leaders dans les domaines commercial, juridique et culturel, nous pouvons compter plusieurs présidents américains parmi nos clients dévoués.